Fête de l’école de natation

FÊTE DE L’ÉCOLE DE NATATION 

Nous avons le plaisir d’inviter tous les enfants de l’École de Natation à un moment convivial pour clôturer la saison ensemble le mercredi 17 juin !

Au programme :

– 10h00 à 10h45
Jardin Aquatique & Initiation

– 11h00 à 11h45
Tous les autres groupes

Pour prolonger ce moment de partage, boissons et gâteaux sont les bienvenus.

Nos petits nageurs ont hâte de vous montrer tous leurs progrès !