FÊTE DE L’ÉCOLE DE NATATION
Nous avons le plaisir d’inviter tous les enfants de l’École de Natation à un moment convivial pour clôturer la saison ensemble le mercredi 17 juin !
Au programme :
– 10h00 à 10h45
Jardin Aquatique & Initiation
– 11h00 à 11h45
Tous les autres groupes
Pour prolonger ce moment de partage, boissons et gâteaux sont les bienvenus.
Nos petits nageurs ont hâte de vous montrer tous leurs progrès !


